Mise à jour de FAQ

Bonjour à tous,

Un article rapide pour vous dire que j’ai mis à jour mon FAQ(il était temps ^^’) avec une petite chose sur l’embossage à chaud.

Pour ce qui ne savait pas, et oui j’ai fait une page FAQ qui sera complétée au fur et à mesure, cette page est accessible depuis la barre de navigation.

Je pense y ajouter dans quelques jour des petites choses sur les tampons (que choisir, les marques que je préfère ou pas, etc.)

Je vous fera signe de toute façon lorsque cette page est mise à jour.

Bonne journée à tous et à très vite !

Laisser un commentaire

