Invitons la nature dans notre page

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un excellent weekend et le retour au travail n’est pas (trop) difficile pour certains. Je reviens aujourd’hui, pas pour un article sur le project life mais pour une page de scrap pas tout à fait comme les autres.

Je vous montre un bout de la page.

sable1

Non vous ne rêvez pas, c’est du sable, que j’ai mélangé avec du gel médium (acheté dans un magasin de beaux arts – j’aime beaucoup y trainer). J’ai étalé le mélange avec … une fourchette en plastique, puis donné un effet de vague et aussi des marques de râteau laissées sur le sable.

J’ai aussi cousu avec un masque (je vous en ai parlé ici). Le bout du fil est tenu par un crabe. On voit aussi mon alphabet maison dont le O est mal coupé lol – j’attends mon cutter rotatif ^^

sable2

Et voilà la page dans son ensemble. La lumière n’est pas top, je referai la photo plus tard. Ah oui, les découpes de nuage viennent d’une échange.

sable3

J’espère qu’elle vous plaît !

A très vite !

3 réflexions sur “Invitons la nature dans notre page

Laisser un commentaire

