Pour finir l’année 2013 en beauté …

Tout d’abord je vous remercie à toutes et à tous, vous qui me lisez, vous qui me laissez des commentaires, merci beaucoup, cela me touche énormément. Je suis désolée de ne pas avoir plus de mots pour m’exprimer plus que ça, ce n’est pas vraiment mon point fort (mais j’espère que cela viendra, en tout cas, j’y travaille).

Aujourd’hui, je vous pose une question ouverte, quels sont les sujets que vous aimeriez que je passe un peu plus de temps ?

  • Création des embellissements (fleurs, feuillages, etc.),
  • Définitions scrap
  • Techniques de mise en page,
  • Astuces,
  • Utilisation d’un produit particulier (à condition que je l’ai quand même lol),
  • Sujet de votre choix ?

Et pour finir, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, bonne santé et bonne inspiration.

A votre clavier !

 

4 réflexions sur “Pour finir l’année 2013 en beauté …

  1. Mais de rien 🙂 J’apprends beaucoup de choses grâce à toi ! Je comprends mieux le fonctionnement du gesso (je ne vais pas m’y mettre tout de suite mais c’est dans un coin de ma tête, j’ai déjà repéré des pochoirs ^^), je connais mieux les différents types d’encres et comment les utiliser.
    Pour le moment je n’ai pas d’idée précise pour tes futurs articles. Je suis très intriguée par ton project life, je crois que c’est ça que j’ai le plus envie de voir évoluer !

  2. Bonne année ma miss et plein plein de bonne chose pour toi et tes proches….

    Pour les sujet je suis preneuse de tout car tes explications sont top et je suis fan de ton blog

Laisser un commentaire

