Cartes project life récup

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une petite carte Project life que j’ai fait à partir d’un emballage de tampon dont voici :

cartePJ_1

On voit bien, la marque « my mind’s eye », « decorative stamp », qui a magiquement (ou pas :D) une largeur de 4 inch. Je vais donc transformer cet emballage en une carte 4 x 4 inch vu que j’ai aussi pris des pochettes qui ont des cases de cette taille.

Je vais utiliser aussi le nom de la plaque de tampon pour une autre carte 4 x4 inch (tout est à récupérer mesdames, messieurs :P).

Voici donc le résultat après 10 min de bricolage. Je vous montre les cartes avec une reliure d’un de mes blocs de papier que j’ai utilisé pour les découpes de chevron (le motif bois est en fait l’autre côté des petits points multi-couleur).

cartePJ_2

Ah oui, la bulle BD est un post-it ^^.

A très vite !

2 réflexions sur “Cartes project life récup

    • Merci de ton compliment ! Je n’aime pas acheter quand ce n’est pas nécessaire. Je fais bosser ma tête et mes petites mains ^^. Pour les vidéos, c’est quand même pas évident, sachant que je n’aime pas trop ma voix via un appareil électronique :/

Laisser un commentaire

