This is me

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ? Bien je l’espère ?

Pour ma part, dernier carton défait, coin scrap presque prêt pour utiliser. Je suis trop heureuse ^^. L’objectif est de pouvoir « pondre » quelques cartes ce soir.

Sinon, aujourd’hui je vous montre une des pages que j’ai fait avant le déménagement, avec une de mes rares photos. Je trouve que le concept « autoportrait » sympa (oui parce que je le vaux bien :P), d’où le titre « This is me » (C’est moi).

C’est aussi d’une des rares pages que vous me voyez faire du journaling, il faut que je m’y mette tout simplement. Le journaling est fait avec une décalcomanie (100% dream big – 100% rêver grand), quelques alphabets que j’ai eu en cadeau (stubborn – têtu), et un sticker toujours de la plaque sticker de We R Memory Keepers, la collection Chalkboard. C’est cette plaque là (les stickers sont embossés en plus, 2€20 chez s****malin – je ne vous l’incite pas du tout à l’acheter :P) :

WRMK-Chalkboard

Je suis très bleu et orange depuis quelques mois, donc forcément ce sont les deux couleurs que j’ai utilisées (bleu de Distress tumbled glass pour changer, et l’orange pumpkin de Stazon), et un peu de marron (c’est aussi une couleur que j’aime) Saddle Brown de Stazon. Voici donc la page :

Page13WP

A très vite !

Laisser un commentaire

