Oh oh oh

Bonjour à tous,

Bon ok, vous allez vous dire, « mais c’est quoi ce titre pourri » xD Tout simplement, parce que je n’arrive pas à trouver un meilleur titre pour une page dont le style est un peu (trop) mélangé : du freestyle pour rattraper une erreur de jeunesse lol

Voici une page de scrap que j’ai terminé il y a un mois environ. Cette page est particulière car le fond de la page avec les feuillages et les fleurs est réalisé … il y a un peu plus d’un an, c’est à dire quand je n’avais que 6 mois en scrap.

Et donc forcément (et aussi heureusement), mon style est énormément changé, vers quelques choses qui me correspondent sans doute un peu plus.

Page10WP

Bon la bande de dentelle est posée sur la ligne de force (pas bien !), du coup on ne voit pratiquement que ça au premier coup d’oeil 😛

A très vite.

2 réflexions sur “Oh oh oh

  1. ben moi , ligne de force ou pas je trouve ça très joli , pour 6 mois de scrap , bravo!!!!

    Bonne journée

    Nadia

    • C’est juste le fond ^^. Et le reste c’est fini il y a 1 mois environ, et j’ai scrappé depuis presque 2 ans 🙂 Merci Nadia en tout cas ! A bientôt sur FB peut être 😉

Laisser un commentaire

