Dernière page avant les cartons

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ? Bien j’espère ?

Pour ma part, j’ai pu enfin mis dans les cartons toutes mes affaires de scrap (victoire !!). Pas folle la guêpe, avant de ranger ses affaires, elle a pu profiter pour vous faire une photo de sa dernière page, réalisé il y une semaine voire deux 😀

Je ne vais pas vous choquer (enfin je pense) si je vous dit d’avoir « un peu » travaillé le fond. Le fond au départ est comme ceci, écriture blanche sur fond noir (papier de la marque We R Memory Keeper, collection Chalkboard – très sympa cette collection).

SBC_wr-62079-2

Mon fond est gris avec des couleurs.

Page12WP

C’est juste une affaire des encres Distress et du gesso ^^ (ça vous étonne ? :P). J’ai d’abord pschitté plusieurs encres Distress (je vais finir par vous donner envie d’acheter des recharges de Distress !! mdr). Une fois que les encres sont séchées, j’ai ajouté une couche de gesso dilué à l’eau et j’ai essuyé le surplus avec un essuie tout.

J’ai aussi mis du gesso sur deux masques superposés pour mater ma photo.

J’ai colorié le cœur de mon appareil pour rappeler un peu le rouge du fond de page. J’ai ajouté également quelques papillons en papier de calque pour un effet voilé.

Puis, j’ai cousu les drapeaux de la même collection que du papier de fond, et collé quelques embellissement. J’ai  ajouté également un bout de masking tape maison dont je vous avais parlé ici.

Et enfin j’ai collé mon titre tout simple en mettant un peu de Glossy Accent pour apporter de la brillance à la page.

La page me plaît beaucoup, même si elle gondole à mort comme d’habitude lol. J’espère qu’elle vous plait aussi.

A très vite !

Publicités

4 réflexions sur “Dernière page avant les cartons

  1. tres jolie ta page et ton fond es sublime j’aime beaucoup les couleurs que tu lui a donner…Et je suis curieuse de voir comment tu fais ca avec de la distress

    Bizz ma miss

  2. Coucou ! Tu pourras faire un article sur le gesso stp ? J’arrive pas à comprendre ce que c’est ^^ Une peinture ? De la colle ? Un gel ?
    Sinon ta page est très sympa ! T’as une capacité de création incroyable !
    Les papillons en calque me disent quelque chose 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s