December daily – Pourquoi pas ?

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur un concept que peut-être certains d’entre vous le connaissent déjà : December daily. Alors qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un mini album ou d’un journal que vous notez tous les jours ce que vous avez vu, ce que vous avez fait, un peu comme le concept de Project Life mais l’album  s’arrête au 31/12 inclus,  et il faudrait terminer le projet avant de la fin de décembre. Le but est de pouvoir scrapper / noter tous les jours ce qu’on a fait, ce qu’on a vu, ce qui s’est passé dans notre petite tête. Devenons notre propre paparazzi ! Merci Ali Edwards pour ce concept !

Perso j’avais commencé et terminée aujourd’hui ma couverture (ouais, il reste encre 31 autres pages :P) dans un atelier Stampin’up (que je remercie énormément pour la générosité et la gentillesse de la démonstratrice), le reste je scrapperai une fois emménagé correctement.

Ouais, ça s’est pour dire que je me force à vous « pondre » des articles mais ce sera sans mes pages de scrap, mes pages récentes 😛

La bonne nouvelle c’est que j’aurais bientôt ma première page /album de scrap sous la main et je pourrais vous montrer (en me ridiculisant complètement :D) et comme ça vous pouvez voir que mon style de scrap change énormément. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, n’est-ce pas ? 🙂

A très vite.

 

Laisser un commentaire

