Carte sapin de Noël

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une petite carte dont la technique est détaillée dans la vidéo ci-dessous. La vidéo est en anglais, mais ne vous inquiétez pas, on arrive quand même à comprendre car les images parlent elles-mêmes.

Perso, je n’ai pas de Distress stain, et donc je me suis amusée avec une recharges de l’encre Distress : la Pine Needles. J’ai utilisé seulement une goût d’encre, j’ai quand même réussi à couvrir tout mon sapin. Très économique ces recharges, pensez-y.

Place à la carte :

CarteSapinWP

Les grosses perles viennent d’un … dessous de plat vendu chez L*clerc pour les tables de Noël :D. Je les ai colorié comme avec les autres avec mon feutre permanent de la même enseigne.

A très vite !

Une réflexion sur “Carte sapin de Noël

  1. Génial cette technique je ne connaissais pas mais je la noter car le rendu est sublime…

    Ta carte est super belle

    Bizz ma miss

Laisser un commentaire

