Mixed media le retour

Bonjour à tous,

Je vous montre une nouvelle page mixed media (suite à ma première page par ici que je trouvais qu’il y avait pas assez de mélange de matières). J’avoue que j’ai mis énormément de temps à la réaliser parce qu’entre le temps de séchage (que je ne pouvais pas avancer avec mon heatgun car certains détails sont en plastique), le temps de réaliser les petites décorations, etc. Bref.

Je vous préviens de suite, ça reste de la patouille donc n’attendez pas que tout soit propre 😛

D’abord la page dans son ensemble, qui est un peu gondolée, mais c’est inévitable quand on joue avec de l’encre, de la peinture.

Page11WP

Masque + gesso + encre en spray + tamponage

Page11-1

Grille autocollant au magasin de bricolage pour remplacer le magic mesh (merci à la personne qui a trouvé l’idée ^^) + perles de pluie + confettis en étoile + masque et encre en spray. En accélérant le séchage de gesso, j’ai découvert que quand on chauffe trop, des bulles d’air s’apparaissent. Du coup, je les ai fait partout. Vous avez un aperçu à droite de la photo ci-dessous et aussi entre la lettre D de « Lundi ».

Page11-2

Boutons en plastique + horloge en bois + fleur composé de {capsule de nespresso + corde + bouton en bois + fleur en plastique fou version toute cassée mdr}, le tout est couvert de gesso avant d’être nettoyé un peu.

Page11-4

Un tamponnage sur l’embossage à chaud fait avec la poudre très épaisse (la UTEE – Ultra Thick Embossing Enamel) + la patina dorée.

Page11-3

et enfin, une petite clé en métal couverte de gesso et un tampon tâche avec l’encre distress.

Page11-5

J’avais l’encre et le gesso plein des doigts comme une gosse, mais j’ai adoré. Je referais sans doute plus tard ^^ J’espère quand même que la page vous plaît.

A très vite.

2 réflexions sur “Mixed media le retour

Laisser un commentaire

