Un petit poinsettia

Bonjour à tous,

Je voulais faire un tag de Noël hier soir, mais le tag s’est transformé en un poinsettia par manque de matériel tsss – je pensais d’en avoir mais non, mon armoire de cuisine me dit « tu n’as qu’à manger moins » mdr. Bref, je dévoilerai mon projet plus tard.

Voici mon poinsettia, créé à partir d’un set de perforatrices que j’en avais déjà parlé ici (bon au moins une perforatrice de ce set :P) et une perforatrice rond (pour faire le côté pointu de chaque pétale). J’ai collé de la fausse neige (pour changer de la paillette), et quelques perles de rocaille. J’ai aussi « dessiné » les rainures de chaque pétale avec mon stylo à embossage. J’espère que vous voyez bien et que mon poinsettia vous plait.

Poinsettia

A très vite !

Laisser un commentaire

