Une petite page mixed media

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une page que j’ai fait entre deux cartons (et oui, je déménage – ça veut dire pas de scrap avant un bon moment 😦 ). Cette page est faite principalement pour tester mes nouveaux tampons Craft Origine que j’ai acheté à leur stand au fameux salon.

J’ai travaillé le fond de la page avec un masque et du gesso, pas mal pour un début de mixed media ,j’avoue qu’il manque encore d’autres matières. Je vous montre la page :

Page09WP

Franchement, les tampons Craft Origine sont top !! Et l’équipe est fort sympathique. J’ai eu la chance de discuter avec l’homme de la créatrice talentueuse.

A très vite.

Laisser un commentaire

