Faire un cadre ou polaroid avec un massicot

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une astuce trouvée sur le site patascrap (le site est toujours génial, je l’adore ^^). Il s’agit de faire un cadre avec notre massicot, l’explication est par ici.

Si jamais vous êtes comme moi, vous avez un massicot rotatif (Fiskars pour ne pas le nommer), il suffit de faire un petit croix aux 4 coins pour savoir où on va s’arrêter et finir aux ciseaux si besoin.

J’avais réalisé un modèle de polaroid, personnalisé avec un petit cœur (ou fleur, ou flocon de neige, ou toutes autres formes assez petites quand même que vous avez sous la main). Je vous montrerai plus tard mes réalisations.

polaroide

Édit : et voilà mes réalisations

polaroid

A bientôt.

Laisser un commentaire

