Carte de voeux

Bonjour à tous,

Une petite carte de vœux que j’ai réalisé hier soir.

J’ai utilisé une technique appelant « emboss-resist technique ». J’ai d’abord tamponné le fond avec un tampon de flocon de neige de Kesi’art et la Versamark, puis embossé avec la poudre transparente pailletée. J’ai passé en suite  de l’encre Distresse (toujours la Salty ocean que j’adore ^^).

Pour terminer, j’ai collé quelques perles de rocaille blanches  pour faire de la neige, les boules de Noël viennent d’un échange avec Cathia, et tamponner mon vœux avec un tampon acheté d’occasion de Sabrina. Merci beaucoup les filles !

J’espère que la carte vous plaît.

carteNoelWP

A très bientôt.

2 réflexions sur “Carte de voeux

Laisser un commentaire

