Juste pour vous dire …

Tout d’abord merci de vos visites qui deviennent de plus en plus nombreuses. Une bonne soixante de visites et une trentaine de visiteurs en une journée me paraissent tout à fait honorables, surtout que le blog n’existe que depuis 1 mois et demi. Cela me fait vraiment chaud au cœur.

En suite, j’ai ouvert désormais une page facebook pour pouvoir faire un lien avec mon blog, et surtout pour pouvoir discuter avec vous ou pour répondre à vos questions tout simplement. Vous y trouverez également tous ceux qui sont ponctuels :  mes questions du moment – toujours en activités manuelles, les bons plans que je connais, etc., qui n’ont pas vocation à être rédigée sur le blog. Il suffit de chercher « scraboulette » dans facebook, et vous devriez me trouver 🙂

Je vous souhaite une très bonne journée, et bon scrap à tous !

2 réflexions sur “Juste pour vous dire …

  1. Un grand merci pour toutes les infos et astuces que tu partages … cela m’aide beaucoup et me donne pleins d’idées . Tes recherches sont pertinentes, continues ainsi . A bientôt pour peut-être partager certaines choses ! MERCI

Laisser un commentaire

