Fiche d’inventaire Distress

Bonjour à tous,

Pour ce qui ne connais pas, j’irai ce weekend au salon loisir créatif à Paris. Et pour éviter d’acheter en double (comme je suis assez fan des encres, c’est presque sûr que j’en achète quand je peux), je fais des fiches des encres Distress et autres pour emmener avec moi au salon. Je vais d’abord vous montrer la fiche de Distress, les autres fiches suivront.

J’avais déjà la fiche d’ici mais il ne me convient plus, alors j’ai imprimé (à l’imprimerie) le chart de couleur (par ). J’ai mis toujours de l’encre dessus pour pouvoir voir toutes les couleurs dans un clin d’oeil. Pour chaque encre, j’ai mis un carré pour le tapis encreur et une goutte d’eau pour la recharge.

La fiche ressemble à ça :

ficheRanger

Il faut que je fasse aussi les fiches pour les tampons :s. J’y serai pour un bon moment :s

A bientôt !

Laisser un commentaire

