Carte chiffre

Bonjour à tous, Voici la carte, suite à l’article d’hier sur les fleurs

carteChiffre

Le devant en chiffre est issu d’un échange avec une copine de scrap que je remercie au passage pour les embossages et les découpes qu’elle m’a préparés. Si vous voyez que le devant de carte est un peu flou, ce n’est pas mon téléphone qui ne veut pas faire de photo correctement, mais c’est vraiment l’effet que je voulais.

Cet effet est fait avec une encre Distress (ben oui, quand on a 150 encres de la même collection, il faut commencer à s’en servir xD).

Je rigole bien sûr, je n’ai pas 150 encres de Distress parce qu’elles sont limitées à 48 couleurs – non je suis pas du tout fan xD, et que si je les collectionne il y a une bonne raison, c’est que ces encres (et toutes les encres aquarellables bien entendu) permettent de faire plein de choses intéressantes que je ne manquerai pas de vous détailler plus tard (ce que je connais bien entendu, et je ne connais pas toutes les techniques).

Par contre, quand on joue avec ces encres, il faut savoir aimer la surprise 😉 (que l’on pschitte à côté, que l’encre ne coule pas comme on veut, etc.)

fleur2

Je vous dis à très vite pour la suite des aventures !

Laisser un commentaire

