Carte givrée

Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que vous n’êtes pas comme moi, être bombardés par les mails de nos boutiques loisirs créatifs, les idées de Noël par ci, les idées de Noël par là. Oui, l’hiver arrive à grand pas. Certains commencent déjà leurs courses de Noël, à réaliser les cartes de vœux. J’en fait aussi partie.

J’ai pu faire mon devant de carte, une sorte de feuillage sous la neige, pour que cela apporte un côté vivace.

givre1

Édit :

J’ai fini ma carte en ajoutant simplement un nœud. Qu’en pensez-vous ?

givre3

Fin d’édit.

Je pense que vous voyez assez bien les paillettes. Allez un peu de zoom pour que vous voyiez la profondeur de la carte :

givre2

Vous avez probablement vu cette silhouette quelque part, sur mon blog ou ailleurs. En effet, il s’agit du négatif d’une découpe qu’une copine de scrap m’a précieusement gardé. La découpe est déjà utilisée ici.

Les tâches / gouttelettes que vous voyez sur la carte sont faites avec une technique dont je vous détaillerai plus tard (parmi 36 autres astuces 😛 ). Et la carte est colorée avec un encre en spray fait maison.

A bientôt.

2 réflexions sur “Carte givrée

Laisser un commentaire

