Badges maison – le retour

Bonjour à tous,

Je vous ai parlé il y a quelques temps comment faire un badge soi-même sans avoir besoin de machine (c’est par ici pour les curieux :P). J’en ai fait un récemment à partir d’une planche à découper « offerte » par un magazine de scrap.

Je l’ai utilisé pour une de mes pages. Désolée pour la luminosité, le soleil est capricieux en ce moment, et faire une photo avec un téléphone n’aide pas à la qualité non plus :(.

Edit : J’ai profité que le soleil brille à nouveau aujourd’hui pour vous refaire la photo ^^

LoveYouTwo

Fin d’édit

Les découpes sont issues des échanges avec des copines que je remercie au passage, vous m’avez énormément gâtée, je m’attendais pas du tout.

Quant aux accolades, il s’agit d’un détournement d’une de mes perforatrices. Je vous en parlerai dans un autre article.

A bientôt.

2 réflexions sur “Badges maison – le retour

  1. Merci pour le partager ton travail et tes techniques. J aurai voulu savoir comment tu fixe ton attache derrière? Épingle à nourrice où autre?

Laisser un commentaire

