Carte pomme de pin

Bonjour à tous,

Dans la série de « ça fait un moment que j’ai fait la carte mais je ne vous ai pas montrée 😛 », voici une autre. Je l’ai fait à ma première journée de porte ouverte chez une démonstratrice Stampin’up. C’était la première fois que j’ai touché des produits de cette marque, et scrapper avec les filles. Et j’ai franchement adoré.

C’était aussi la première fois que j’ai testé la coloriage sur tampon ^^.

pommeDePin

Dommage que ni le tamponnage du vœu, ni les paillettes sur les pommes de pin ne rendent bien sur la photo. Le texte du vœu est doré et le tout brille sous le soleil 🙂

A bientôt !

Laisser un commentaire

