Comme une fleur – deuxième épisode

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé un bon début de weekend. J’avais profité pour faire quelques fleurs avec mes trois perforatrices de fleur de 6 pétales avec des pages d’un de mes vieux dictionnaires (récup, récup !), sinon vous pouvez tamponner sur chaque fleur, ça peut donner les jolis effets.

Pour cette fleur, j’ai utilisé 3 grosses fleurs, et 3 moyennes et 3 petites. J’ai encré sur les bords de chaque fleur. La démarche est la même qu’ici.

Si vous n’avez pas de perfo, visitez ce lien pour les templates de fleurs. Ce qui est génial de ce lien, c’est qu’il vous donne les templates pour les personnes qui ont une imprimante et sinon comment plier une feuille, dessiner juste un bout d’une pétale pour créer une fleur de 6 pétales.

fleur1

A bientôt !

Laisser un commentaire

