Il était une fois des perles

Bonjour à tous,

J’ajoute souvent les perles sur mes pages, sur mes cartes pour apporter un côté brillant. Le seul souci, elles font partie des produits consommables, 2€ facile pour une plaques de 50 perles et bien sûr il faut des couleurs accordées avec nos réalisations (c’est pas drôle sinon ^^). Et avec la vitesse que je les utilise, je peux vous dire que ça fait une sacré somme :s

Souvenez-vous les feutres permanents que nous avons tous (ou presque) sous la main pour marquer sur nos chers petits CD. Et bien ils peuvent faire des miracles et réduire considérablement notre budget de scrap.

J’avais testé sur plusieurs types de perles, tout d’abord les plaques de perles autocollants (bon ok, j’ai un peu débordé mon coloriage ^^)

perle

et puis sur les perles de pluie

perleDePluie

Alors convaincus ?

A bientôt.

Laisser un commentaire

