Stazon demi-teinte, c’est possible

La stazon est une encre à séchage rapide, on peut l’utiliser partout (perso, j’aime beaucoup l’utiliser sur les feuilles rhodoïde), mais l’inconvénient c’est qu’elle coûte assez chère (~7 à 8€). L’idée est d’une pour économiser des sous qu’on peut dépenser en achetant les recharges, et de deux, faire une nouvelle teinte pour nos pages.

J’avais utilisé les tampons caoutchouc pour mon test, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec les tampons clear.

La version originale de l’encre Stazon Pumpkin et Stazon Azur (en tamponnant une première fois)

teinte

La version demi-teinte de l’encre (en tamponnant une deuxième fois), que l’on soit d’accord, il faut être suffisamment rapide 😛

demi-teinte

J’avais tenté de tamponner une troisième fois, mais le temponnage était à peine visible lol

Laisser un commentaire

