Remplacer les soi-disant « feutres pour tampon »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais j’en ai un peu marre de me faire traiter de mouton par les magasins et les fabricants de scrap en nous vendant 3 fois plus cher qu’un produit tout simple juste parce que c’est estampillé « loisir créatif », « scrapbooking ». Non mais, il ne faut pas déconner !

J’ai profité la rentrée (enfin, la fin de la rentrée) pour guetter le rayon fourniture scolaire de mon super-marché (qui termine avec clerc pour ne pas le nommer ^^). Et devinez, j’ai trouvé une boite de feutres lavables à 3-4€ pour 36 couleurs. Prix imbattable !

J’ai testé sur mon tampon (j’ai colorié et nettoyé à l’eau). Regardez

feutre

Deux consignes par contre à respecter (comme pour tout coloriage avec des feutres) :

  • Commencer à colorier par la couleur la plus claire
  • Donner un coup de souffle pour humidifier votre tampon juste avant le tamponnage

A bientôt ^^

2 réflexions sur “Remplacer les soi-disant « feutres pour tampon »

  1. bonjour
    justement je suis a la recherche de savoir comment coloriser son tampon et c’est vrais que je regarde les feutres,moi j ai des feutres aquarelles de bic je voulais savoir si ca marche sur les tampons et vous appeller quoi par coup de souffle
    merci

    • Merci pour ton commentaire. Oui ils marchent sur les tampons comme tu pourrais voir sur ma photo. Le coup de souffle c’est que tu expires par la bouche plusieurs fois sur ton tampon juste avant de tamponner (l’histoire d’humidifier un peu). Je ne sais pas si c’est explicite.

Laisser un commentaire

