Quelle encre pour quel tampon ?

J’ai toujours lu que la versafine marche très bien sur les petits détails. Oui, cette encre est superbe sur les tampons caoutchoucs mais je ne suis pas du tout convaincue sur les tampons acryliques.

J’avais acheté récemment une plaque de tampons trop trop belle ^^ d’Inkadinkado.

1238238_10151650224567124_1745763791_n

J’ai essayé ces tampons avec la versafine. C’est catastrophique … L’encre ne tient pas sur le tampon, ça forme les gouttelettes :s

Regardez cette catastrophe !

versafine

Bon ça peut faire des effets sympas sur certains tampons mais certainement pas ceux là.

J’avais testé du coup avec la Stazon. Souvenons nous, la Stazon ne bave pas, et tient sur n’importe quel support. Eureka !!!!!

J’ai zoomé sur les détails pour que vous voyiez bien. C’est beau, n’est-ce pas ?

stazon

A très vite !

Laisser un commentaire

