Carte Matriochka

J’ai acheté récemment chez Sabrina quelques articles que j’ai reçu le lendemain (le facteur est ultra productif en ce moment il faut croire ^^). Dans le paquet, en plus de ce que j’ai acheté, j’ai reçu une magnifique petite carte et plein de scrapbidules dont une matriochka en bois. C’est une très belle attention, merci Sabrina si jamais tu passes par là.

J’ai profité de ce « petit »  objet en bois (il fait quand même 3cm de large et 4cm de haut :P) pour faire ma carte.

IMG_20131012_124927

Une réflexion sur “Carte Matriochka

Laisser un commentaire

